Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Merci pour vos réponses. @ papido : Les fichiers " custom " sont sur le disque E: Dommage que ce logiciel installe des fichiers un peu partout...
Bonjour, Sur mon PC Windows 7, j'ai un SSD en disque principal et un HDD en disque secondaire. J'ai installé normalement PowerDirector 14 et je...
@ pierred81 : Merci pour le lien de téléchargement du livre tutoriel :-)
Bonjour, J'ai réglé mon problème de ligne verticale rouge qui provenait de la mise à jour de la carte graphique. Comme je trouvais...
Bonjour papido, Merci pour ta réponse. Mon logiciel est acheté et enregistré. J'ai vu dans les fichiers DZ qu'au moins un créateur avait ce...
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : J'ai installé PowerDirector 14 et j'ai commencé à m'entrainer ( pas évident ). J'ai...
@ bcauchy : Merci pour ta réponse :)
Bonjour, Très intéressé par PowerDirector 14, je souhaiterais savoir si, avec 1 licence, je peux installer le logiciel sur mon Desktop et sur mon...