Séparer les noms avec une virgule.
Pour le FOTGA DP3000 15mm Rail Rod M4 - 67,86€ j'ai lu beaucoup de commentaires de personnes qui trouve que c'est du bon matos sauf les vis en...
Pour moi dans la vidéo ce qui complique les choses, c'est les soudure en faite. Si il possible de faire exactement le même système sans aucune...
En effet, mes connaissances sont assez limité ! Je suis même un débutant complet :D Y a pas moyen de simplifié les explications ? :laugh:
Du coup avec vos retours, je reste sur mon choix du Tascam DR60 à 194€ , le DR70 à 284 € est quand même 90€ plus chère :rolleyes:
Bonjour à tous! Je souhaiterais réalisé un travelling motorisé, et du coup j'ai chercher sur Google, et je suis tomber sur la vidéo...
Je viens de voir que le Zoom H4nSP est à -20% pendant les soldes, et du coup coûte le même prix que le Tascam DR60 MkII, est-ce qu'il est mieux ou...
D'accord merci pour les infos ! :D Quelqu'un aurais déjà vu/eu le reste du rig ? J'ai lu beaucoup de personnes qui étaient contente de la matte...
Je viens de faire quelques recherche, et je suis tomber sur le BOYA BY-PVM1000, est-ce un bon micro? Certains avis disent qu'il serai aussi bien...
Sur une vidéo de présentation du DR60 MkII la personne explique qu'il utilise une batterie externe : LifeCHARGE 16800 mAh et que sa lui donne ~50h...
En effet, je peut toujours mettre de l'argent de côté tout les mois pour acheter dans quelques mois sans aucun problème! ;-)
Pour l'instant, je compte m'en servir pour des reportages, et cet été il est prévu de faire un tournage de court-métrage du coup je préfère...
Oui j'avais trouver le sujet, mais sa reste assez chère pour mon budget pour l'instant, je vais acheter le Tascam DR60DMarkII et faire des tests...
J'avoue avoir chercher dans ma précédente réponse longtemps avant de me souvenir de celle a propos de l'émetteur HF. Désolé pour les yeux ;) Le...
Du coup le Behringer B5 je l'ai trouvé sur Thomann.de quel serait du coup l'utilisation que tu recommande après tes tests ? sur perche pour les...
Sa a l'air de coûté bien chère l'émetteur SKP100 est a 299€ sur Thomann, du coup je me demande si sa vaut bien la peine pour un micro a 39€ !
Du coup, si j'ai bien suivi, le Behringer XM1800S peut-être conservé pour des micro-trottoir ou interview avec le micro dans la main, mais est-ce...
Je compte mettre ma caméra Sony NEX VG10E, l'enregistreur Tascam DR-60DmkII, et éventuellement de temps en temps un moniteur du style Lilliput...
Le Behringer a été utiliser pour le micro-trottoir de cet émission, mais directement brancher sur la caméra, du coup je pense qu'avec le Tascam...
Bonjour à tous! J'ai prévu d'acheter le Tascam DR-60DmkII mais j'hésite encore sur le micro, suspension, cable, etc... A prendre pour aller avec...
Bonjour à tous! Depuis quelques mois maintenant, je suis a la recherche du "meilleur" Rig en terme de qualité/prix, et je suis tomber sur la...