Separate names with a comma.
Configuration machine : Mac pro 2x2,8 Ghz Quad Core Intel Xeon Memoire 8Go 800 MHz DDR2 FB DIMM Graphisme ATI Radeon HD 5770 1024 Mo Type de...
Bonjour, J'essaie d'exporter en test qques secondes en qualité ebauche (1/4) un projet finalement assez simple. Et l'export met un temps fou....
<Premiere pro CS6> OGT, J'ai vérouillé les pistes et il n'y a plus de désynchronisation. Merci ! "La fonction supprimé et raccorder" marche....
Quand je passe ma souris sur une séquence, j'ai des flêches rouges d'entrée ou de sortie qui apparaissent. Est-ce normale ?
En fait le fichier video /audio n'est pas rompu. Quand je fais un premiere click droit, à l'emplacement du raccordement, la piste vidéo se...
Je travaille sur PP CS6. Est-ce que ca vous est arrivé d'avoir cette fonction "supprimer et raccorder" inutilisable parce que vous aviez cliquez...
oui les deux elements etaient liés, J ai essayé sur une autre sequence ou les deux elements sont liés , ca me fait pareil, une...
Dans le cercle, voir piece jointe, j ai "réussi" à dégriser l option "supprimer raccorder" mais maintenant il me fait cela ... Merci de votre aide
OUi c'est ce que je cherche, et je n y arrive pas.
Qu'est ce que vous voulez dire par "toutes les pistes puissent etre decalables" ? Qu'est ce qui peux empecher en général par que des pistes ne...
Bonjour, (Urgent !) J'ai un problème avec la touche "supprimer raccorder". Lorsque j essaie de coller deux sequences, pour avoir coupé une...