Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[ATTACH]▶ 6:23 https://www.youtube.com/watch?v=v1UrKDe5wU4 Bonjour Mik@54 Voici une petite vidéo que j'ai realisé pour un pote photographe il y a...
Bpojour à tous tout d'abords si je n'ai pas suivi les discussions ...décé dans la famille ensuite arrêtez de vous prendre la tete pour moi ...;...
j'essayerais demain pour l'instant j'ai pu mettre sur i movie la video mais je n'ai pas de son je ferai d'autres essai je ne suis pas pro de la...
Merci Mick @54 de me defendre effectivement Je n'ai pas dit que j'etais un expert en video si c'est pour repondre cela ce n'est pas la peine de...
J'ai besoin d'aide ,j'ai un fichier TS et je voudrais refaire un montage sous final cut pro X Cette vidéo a était faite il y a 14 ans . J'ai fait...
Bonjour merci pour votre réponse mais j'ai pu regraver mes films en reprenant mes fichiers TS sur Titanium mais ce que je ne comprends pas c'est...
Bonjour si quelqu'un peut m'aider je suis un peu pommée... je veut regraver un DVD avec DVD studio pro ;video mpg2 et ac3 et message: erreur...