Séparer les noms avec une virgule.
Salut Homero, il faut un adaptateur a combien de contact, 3 ?
A la demande generale... les news ! Alors voila mon budget a fondu comme la neige au soleil, mais pas l'envie ! Donc j'ai baissé le curseur et je...
Salut jokovideo Donc si je comprend ton explication, les fabriquants comparent leurs objectifs au 24x36 des argentiques, donc un 30-600 a une...
Merci jakovideo, c'est vrai que j'ai lu récement que le fz300 avait une bonne ouverture et une bonne stabilisation, mais que son petit capteur...
Bon mon affaire traine un peu, je n'arrive pas à choisir l'appareil idéal (dans mon budget) pour faire du court métrage et du reportage. Je n'y...
Bonjour et merci pour ton aide !!! Figure toi que tu me coupes l'herbe sous le pied, car j'ai découvert hier soir pendant mes recherché l' AX33,...
Oui tu as raison, il est au moins 150€ plus cher que le FZ300. Il y a aussi le VX870 au prix du FZ300, identique au WX970 mais SANS le twin cam.
Bonjour à tous Je vais enfin pouvoir m'acheter mon 1er appareil " de qualité " ! ( parceque jusqu'là j'avais un compact à 60 euros...) Il me faut...