Séparer les noms avec une virgule.
Je pense avoir trouvé. Hier, mon Windows était configuré pour augmenter la taille du texte de 150% (pour la première fois). Aujourd'hui il est de...
Apparemment ça n'est pas possible. Et je ne suis pas le seul à attendre que ça le soit. can the quality in trimmer window be changed? : VEGAS Pro
Pourquoi pas ! Ca ne me pose pas de soucis. Merci pour l'idée ;)
Je viens de vérifier, en renommant la copie générée par Vegas puis en lui redonnant son vrai nom. Le proxy est bien utilisé par le moniteur, mais...
Je viens de découvrir la génération des proxy par Vegas ! Merci :) Mais... dans le trimmer, même avec l’existence du proxy, ça rame. J'ai bien...
Salut ! J'ai un problème avec Vegas 14, persistant avec le build 252, et même après une remise par défault de l'organisation des fenêtres. La...
Pour corriger des problèmes d'exposition entre chaque image d'un timelapse (flickering), on utilise un filtre qui corrige ça. Cherche avec ce...
Salut. Peux-tu nous montrer ce que ça donne ? A quelle vitesse as-tu filmé tes images ? Il faut privilégier une vitesse élevée pour avoir...
Je me renseigne, merci !
Je suis naturellement tombé dessus hier, avant de créer mon sujet :o Merci.
Sauf avis contraire / meilleure reco pour le choix du micro, je pense partir sur : - 2 x SmartLav+ - 2 x Rode SC3 - 1 x Rode SC6 (Dual Mic...
Nous n'avons pas d'entrée d'argent. Donc j'essaie d'avoir une solution la plus adaptée, en devant propriétaire de notre matos, tout en contrôlant...
Hello ! Nous filmons avec des reflex (5D, 6D). Pour le son jusqu'à maintenant, j'utilise un H2n. Soit connecté en jack 3.5 directement +...
Donc elle est bien prise en compte ! Ca m'ennuirai de changer de CG si elle ne peut pas être un minimum exploitée... Merci :)
Salut ! J'utilise Vegas depuis plus de 10 ans. Mon PC : I7 3770k@4.5Ghz + 16Go sous Win7 64 bits. J'ai la version 12, mais ne peux profiter...
Il semblerait que le problème d'encodage soit lié à l'impossibilité d'utiliser l'accélération matériel (OpenCL). Voir ici :...
Bon bah voilà, un topic existe déjà, pas la peine d'en recréer un... Je suis sous Win7 64 bits, I7 3770k à 4.5 Ghz, et... une HD4870, qui ne...
- désactive l'utilisation du GPU (de la carte graphique) Si ça règle le prb : - Mets à jour tes drivers de carte graphique. - Si ce sont...
Salut ! Je dois exporter un montage sur Vimeo. Je suis ce tuto pour exporter dans le format conseillé par Vimeo: [media] Mais ça coince,...
- Enregistre ton projet sous un autre nom (obligatoire) - tente d'exporter en décochant la case de l'audio (RENDRE EN TANT QUE > PERSONNALISER...