Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour et merci à tous pour vos conseils...au-moins la question de la 4k est réglée... je vais me pencher sur la question du FZ1000 et aussi sur...
Merci homero pour le conseil et ogt pour l'avis très réaliste, c'est vrai que l'affichage final se fera par le biais de médias non adaptés. Pour...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps je me suis lancé dans la réalisation de quelques petits clips sympas pour l'animation et la promotion d'une...
Oui sans doute.. je m'y pencherai ce week-end.. avec mes excuses.
Bonjour Jakovideo et merci pour la réponse. Mon pc datant de 2014 et étant "tout en un", je ne dispose pas de prise Firewire malheureusement. Pour...
Bonjour et merci homero pour le lien, je vais prendre ça sous la loupe ! ;)
Merci !
Bonjour à tous, J'ai vu que la question revient très souvent par ici, mais je n'ai malheureusement pas trouvé réponse à ma question qui pourrait...
L'image en direct sur grand écran était soumise a une pixellisation importante, bien au-delà de l'effet "strié" repéré dans un premier temps sur...
Merci pour l'intérêt porté a ma demande. J'avoue que vos termes techniques me laissent un peu sur le plancher... Je ne saurais faire mieux...
Merci Ricou, je viens de vérifier sur powerdirector et, sauf erreur je n'ai pas trouvé comment importer en DV ni comment inverser les trames. Par...
Merci pour les éléments de réponse. Concernant les clips de 10 minutes je me dit oblige de me limiter a 10 minutes si je veux limiter la taille...
Bonjour, Oui en effet il est noté Pal8, je pensais donc toujours a tort filmer en hi8 :-) , désolé. Je n'ai pas testé le rendu du caméscope...
Merci pour la réponse StKro, je viens de vérifier, en effet certaines k7 sont en hi8 et d'autres en Vidéo8. Le caméscope est le VM-E565LE de la...
Bonjour tout le monde Je me suis enfin décidé a numériser mes anciennes k7 hi8 stockées depuis quelques années. Mon caméscopes ne possède que...