Separate names with a comma.
C'est vrais je vais regarder au niveau du firmware. Sinon, cela pourrais venir d'un problème de l'appareil, capteur défaillant ? Je connais aussi...
Oui bien sur. mais moi je parle de différence à la même valeur d'iso, si deux même appareil on la même valeur d'iso, est-il possible que l'image...
Oui oui, mais l’objectif joue sur l'apport de lumière ( et donc indirectement la valeur d'iso) mais il n'y auras pas de différence de quantité de...
Bonjour, merci. J'ai remis à zéro ( pas sur que ce soit l'usine mais juste les réglages, le 3200 ne dispose pas de fonction restart apparemment )...
Bonjour, Je possède un d3200 et je trouve le bruit très présent à 800 iso et quasiment ingérable à 1600, pourtant sur les différente vidéo sur...
Je peu vous donnez un exemple de vidéo à 800 iso,le bruit peu avoir un rendus assez esthétique dans certains cas . Je connais très peu canon...
Bonjour Je suis actuellement équiper d'un D3200 et de quelque objectif (2 avec automatisme et 3 manuelle ) Je suis pas mal tourner vers la photo...