Séparer les noms avec une virgule.
Je me suis trompé sur le prix 200€ Erreur !!! C'est 200 € que je le vends Carte AGP fournie Carte FireWire intégre E/S analogique...
VENDS LIQUID EDITION PRO VERSION AVEC LA CARTE AGP + BLACKBOX entrees / sortie: composite, svideo ,audio et FireWire Effets, titrage...
Bonjour, je recherque une carte bi ATHLON type TYAN ou autre... Si elle surporte la DDR registred c'est mieux @+ merci
VENDS LIQUID EDITION PRO 5.5 Complet dans la boite avec manuel papier, carte E/S AGP, BLACK BOX, cable firewire. vendu 380 €...
J'entend par DVD-R un Graveur DVD-R et DVD-RAM L'ecran n'est pas fourni ma pour 75 euros de plus , je peux vous fournir un Mitsubishi 21" CRT...
Magnetoscope à transcoder intégré Concernant la discusion sur les magnétoscope avec trancodeur intégré, je préconise un modèle que j'ai beaucoup...
MOVIE BOX DV JE VENDS UNE MOVIE BOX DV TOUTE NEUVE (SOUS CELLOPHANE !!!) BECAUSE JE VAIS RACHETER UN DV BRIDGE AVEC E/S COMPOSANTE (JE...
JE VENDS UNE MOVIE BOX DV TOUTE NEUVE (SOUS CELLOPHANE !!!) BECAUSE JE VAIS RACHETER UN DV BRIDGE AVEC E/S COMPOSANTE (JE NUMERISE SUR BETA)...
VEND G4 BLEU 400 MHz 256 Mo RAM 10 Go DVR-R / DVD-RAM CLAVIER USB + SOURIS OPTIQUE MAC 400 EUROS
Je l'ai acheté !!! J'ai franchis le pas. Je suis super content. :cool: surprise, le gars qui me l'a vendu à retrouvé l pare soleil !!!...
Bonjour on me propose une CANON XM1 qui n'est plus sous garantie L'etat général est plutot satisfaisant Seul problème, il manque le...
Quelqu'un peu m'indiquer ou je peux trouver un pare soleil pour ma CANON XM1 ? D'avance merci @+
Ce que je vends Je vend un coffret Edition PRO 5.1 Ce coffret comprend, le soft EDITION 5.1 plus une carte graphique AGP type RADEON 8500 avec...
Vends Pinnacle EDITION PRO 5.1 complet avec documentation , carte graphique dédié AGP et Blackbox (boitier entrée / sortie analogique + DV)...
wesh... Je ne voulais pas mettre la zone dans le forum en confirmant les news de olivette !!! Pour répondre à Gild, Liquid edition sera une...
Je pense que la solution de Isel est plutot pas mal ! Mais la vrai solution est de ne jamais enregistrer en début de bande !!! N'hesiter pas...
wech wech yo edition 5.5 Olivette à raison ... Moi aussi j'ai entendu parler de ça. En fait ce produit remplace Edtion 5 et Liquid...
Est-ce la même carte mere que tu à utilisé pour ton XP 1600 ? Cela peut provenir du chipset de ta nouvelle carte mere j'ai fait de nombreux...
Olivette à raison ... Moi aussi j'ai entendu parler de ça. En fait ce produit remplace Edtion 5 et Liquid Purple Il va s'appeller Liquid...