Separate names with a comma.
Ben c'est que je pensais qu'il fallait passer en PAL, comme tout le monde quoi, pas assez calé pour savoir si le NTSC allait être accepté sur un...
Merci, c'est sympa, mais comme je n'ai pas de contrainte de résultat, c'est du loisir passion avec la photo, c'est le plaisir de faire soi même...
Merci de ta réponse, pour la carte graphique c'est une GeForce GT 720 - 2 Go DDR5, pas un foudre de guerre pour les jeux, mais qui supporte bien...
Bonjour, nouvel utilisateur de VDL premium 2016 je me retrouve avec le problème suivant : Lors du montage de séquences issues d'un OMD E-M1...
Merci, oui j'avais un peu arrondi, 29.97 ;-) je vais essayer de creuser coté Olympus E-M1 pour le format exact
Merci, c'est ce que je pense aussi, je vais essayer, car oui, tous les clips sont au même format vidéo issu du même apn, il faut maintenant que je...
Merci, oui c'est en effet du 29.5 (donc 30 ips) mais je n'ai pas de précisions si c'est en 30 P ou 60i ! ... je suppose que comme à l'import le...
Merci, j'avance ... La vidéo sort d'un OMD E-M1 au format MPEG-4 AVC/ H.264 dixit Olympus et en full HD, quand j'importe les séquences, Magix...
Merci, c'est plus que complet, reste à dépoter pour l'interpréter dans MAGIX :good:
Bonjour, débutant sur Magix, mais ma question peut servir à d'autres, existe il un article ou tuto clair permettant d'y voir plus clair dans les...