Séparer les noms avec une virgule.
Petit up !
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà (je sais je pose beaucoup de questions sur ce forum mais il est génial !). Avec mon association (Orsay Cam),...
Le truc c'est que avant ma réinstallation, le multicam fonctionnait très bien car le multicam que j'ai fait était en 5 caméras et il l'a très bien...
Après j'ai mon disque donc je me suis dit que c'était pas nécessaire comme je voulais vraiment tout tout nettoyer sur mon ordinateur :/ Voici...
Parce que ça fait 8 mois que je l'avais pas fait et qu'il y avait beaucoup de problème, plugin graphique qui plante, ordinateur qui se met en...
Bonsoir à tous et à toutes, Je vous évoque un petit problème récent que je viens d'avoir et sur lequel je planche depuis 24h donc comment dire...
Bon bah même avec le 11 ça ne fonctionne pas... Merci samalaplaya de cette réponse, au moins c'est efficace... Je vais donc rester sur SpeedGrade...
Bonsoir à tous ! Je viens vers vous car j'ai un problème légèrement embêtant avec Da Vinci Resolve Lite 12. J'ai réinstallé ma machine hier,...
Bonsoir, Bon en fait, mon problème est plus grave que ça et surtout très étrange... J'ai gravé le DVD ce soir, et en fait, il me créé 3 pistes de...
Bonsoir, Oui sur Encore, c'est comme sous premiere, on voit parfaitement où se pose le sous titre, mais quand j'avais fait une gravure DVD,...
Bonjour ! Merci de la réponse. Quand je dis, les sous titres sont mettables, je veux dire que dans VLC jai une piste de sous titre, et quand je...
Bonsoir, Etant nouveau sur le forum je me présente rapidement. Je m'appelle Sylvain, j'ai 19 ans, et je suis monteur / cadreur (pas pro encore...