Séparer les noms avec une virgule.
Très bien je vais essayer ! par contre est ce normal que mes rush fasse le même bruit dans mon lecteur vidéo windows au moment ou je fait pause /...
Je suis d'accord avec Olivier, le proc est faiblard ! Pour info j'avais le même problème avec un PC très récent, j'ai résolu le problème en...
Bonjour à tous , J'ai un petit soucis sonore , en effet quand je fait mon montage et que je coupe certains éléments, j'ai un crépitement qui se...
Parfait je verrais bien un peu comment m'organiser sur le nombre d'images ! A bientot et merci a vous deux
Salut Gaston :) Bonsoir, ;-) C'est super si çà fonctionne mieux maintenant !!! Mais si tu effectues la maj, autant installer la dernière en date...
Cette configuration ne généra pas si mes vidéos sont en 120 images ? Qu'entends tu par facteur 2 ?
Et bien je viens de passer sur adobe premiere CC 7.2.1 et miracle ca fonctionne parfaitement ! alors par contre pour le format des fichers de ma...
Bonjour Olivier , Penses tu que mon problème pourrait venir de ça ? A bientot
Salut Gaston , merci d'avoir répondu , voici les informations que je peux te donner ! - ta version de ta mise-à-jour de PPro 6 est bien la...
Bonjour, Je sais que c'est du vu et du revu pour certain d'entre vous mais là je commence à sécher. Je m'explique, motard et passionné de...