Séparer les noms avec une virgule.
show bizz moi j'utilise show bizz essaie le et tu sera etonne des possibilite grave ton cd en svcd avec power director j'attend tes conclusion...
si tu as des economie le 10D est tres complet sinon le 300D a toutes les bases avec quelques diff finitioàn du boitier vitesses des rafales moins...
absolumant satisfait pas de probleme de map je prefere utiliser one shot au collimateur centrale pour la plupart des photos j'ai aussi le sigma...
mode d'emploi 10D je suis photographe a l'etranger et pour cause de garantie j'ai acheter mon canon 10D ici je comprend un peu l'anglais mais...
CA y est j'ai acheter le fameux canon d10 je vous le dis aux premiers essai appareil superbe en ce qui me concerne pas de problem de map pour...
minus..... je possède l'Eos 5 avec la torche sunpak 622 pro. Est ce que le boitier ttl pour Eos 5 va fonctionner sur la griffe du canon 10d. Y a...
merci vous tous pour les reponses mais je me vois mal damander au vendeur de me le passer un jour ou deux le temps de faires quelques photos et de...
Je suis un semi professionnel et j'ai déja le canon EOS 5. JE voudrais acheter un bon reflex numérique pour archiver et imprimer. J'ai un peu...
ADOBE PREMIERE 6.0 ET MA CARTE RADEON NE ME PERMETS PAS DE CAPTURER LA VIDEO ADOBE SEMBLE NE VOULOIR QUE DU DV ET PAS DE L'entree composite ou...
merci de m'avoir repondu que me conseillerais tu pour lachat d'une cam mini dv ou digital8
J'ai besoin de passer mon rush digital8 sur mon pc donc en avi et le sortir en divx pour tenir 1H de film sur un cd de 700MB estce possible? et...
j'ai besoin de renseignement sur la GY-DV300U effets , enregistrement sur disque avec optionetc... * et si possible la comparaison avec la...
gy5000 salut je te remercie pour ta reponse en je suis photographe et jusqua la je faisais des reportarges envideo svhs il y a deja pas mal de...
QUELS SONT LES EFFETS SPECIAUX QUE L4ON TROVE SUR LA GY5000 ( fader,overlopss,still, etc...)POUR LES PETITS TOURNAGES QUI NE VEULENT PAS PASSER AU...