Séparer les noms avec une virgule.
merci pour vos conseils je vais bien m'orienter vers une GTX 960 certainement une msi gaming 2G j'ai vu qu'elle avait de bons avis ...
ok ok je comprend ... c'est sur mais par contre je vais abuser si je vous demande quelle GTX 960 choisir ?? Il y en a des 10 aines... de...
bonjour merci pour ta réponse ... mais pour le prix de la 960 ne serait il pas meilleur d'investir dans une quadro K 620 ??
Bonjour, je veux faire l'acquisition d'une carte graphique pour pouvoir utiliser les fonctions du style pro titler sur vegas movie studio j'ai...
Bonjour, Suite à un premier montage vidéo je me suis rendu compte de la complexité de la gestion des fichiers vidéo, la moindre modification peut...
Merci pour tes réponses,effectivement c est "paumé" et pas "pommé " j ai juste écrit le message un peu rapidement mais au vues de ce qui circule...
merci pour ta réponse je vais tester avec ce débit et voir ce que cela donne..
Bonjour, J ai un problème de format et je suis un peu pommé.. Je m explique j ai fait une captation de spectacle de théâtre avec un cam de bonne...
Bonjour, J'ai actuellement une petite config qui me permet de faire quelques petits montages audio et je me lance aujourd'hui dans la vidéo, Mon...