Separate names with a comma.
Alors pour ceux que ça intéresse je viens de tester aujourd'hui la config PC suivante pour du live multicam avec smartphones : 1. Smartphone avec...
Yes merci, ça me fait deux configs une mac et potentiellement une pc, plusieurs tarifs plusieurs contraintes. C'est parfait. Une bonne base pour...
Du coup je suis sur le site de Newtek NDI je suppose qu'ici je trouverais un max de réponse ? Si jamais certains ont d'autres infos je suis...
Ce sera probablement PC. Du coup en DATA je réceptionne le signal comment ? Je peux me passer d'un PC et travailler qu'avec une console de...
Merci giroufd, j'avais peur de ce genre de réponse, mais je m'y étais préparé et m'en doutais un peu (surtout au paramétre "super wifi"). Je note...
Bonjour à tous, Après avoir tenter quelque recherches en anglais et en français, mais manquant de vocabulaire pour cette question très...
Merci à toi ! Je viens de d'ouvrir le control panel de Nvidia et j'ai pu changé la plage limité 16-235 vers 0-255 et c'est parfait. Du coup...
Merci ! Mais du coup j'ai déjà fais ce genre de manip' et aussi tester plusieurs type d'écran, mais l'image n'est jamais bonne. Pourtant je...
Bonjour à tous, Je suis un utilisateur de la suite adobe depuis quelque années maintenant. Depuis 3 ans je pratique une activité de vidéaste...