Séparer les noms avec une virgule.
Bonne idée, à creuser parce que ça demande un peu de matos et de préparation! J'ai pensé à autre chose de mon côté : créer les images fantômes et...
Merci pour ta réponse, j'ai pensé à quelque chose comme ça aussi mais c'est pas l'option que je veux développer, j'ai peur que le résultat soit...
Bonjour, Je souhaite filmer une séquence en plan fixe : en l'occurrence la caméra filme le dessus d'une table sur laquelle je dessine ou...
Bonjour, Dans Encore, j'importe ma séquence vidéo, je crée un montage, j'importe une piste de sous titre et le tout marche plutôt bien à la...
Pour ceux que ça intéresse, je suis passé par là : Subtitle Workshop to Encore DVD converter Je me serais bien passé de la manip vu le nombre de...
Bonjour à tous! J'ai créée les sous titres de mes séquences sur Subtitle Workshop et je les ai exportés au format Encore DVD PAL. Or Encore...
Effectivement y'a pu ka... ! Sacré boulot pour un avoir un son nickel... Merci pour vos réponses !
Bonjour, Je monte un projet avec une vingtaine de séquences qui contiennent de l'audio et de la vidéo. Comment normaliser l'audio de toutes ces...
Parfait, je vais me faire un peu de lecture! Merci Olivier :)
Bonjour à tous, Merci pour vos réponses! Je débute et je ne suis pas sur de saisir toute l’ambiguïté que soulève ma question. En revanche, je...
Bonjour, Je crois que je me suis mal exprimé, j'exporte en MPEG2-DVD, ma question porte sur la préconfiguration à choisir (PAL DV, Grand écran,...
Bonjour à tous, Je réalise un DVD pour une association et la deadline approche, j'ai bien peur de vous solliciter à de nombreuses reprises dans...
CS6 Version activée pourtant, mais je crois avoir trouver la solution dans l'aide d'Adobe. Le DVD que je réalise est un support pédagogique...
Ah... Si on voulait exporter en Mpeg2-DVD on irait peut être dans Quicktime et PAL DV Grand Ecran ?
Super Olivier, merci pour ces infos! Ca appelle une nouvelle question. Je devrai faire ces réglages d'exportation dans premiere ou dans encore...
Bonjour à tous, Je vais prochainement réaliser un DVD pour une association et je me pose quelque questions techniques sachant que je compte...