Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, En lisant cette discussion et en épluchant les 3600 pages d'information du nombre incalculable d'organismes "officiels" en charge de...
Bonjour à tous, J'ai investi dans un Sony A6500 notamment parce qu'il est vendu comme une bête de course en basse lumière. Sur Youtube on peut...
C'est peut être là en effet que je pêche un peu. J'ai un peu de mal sur les termes. Quand tu parles de séquences, tu parles d'éléments en fait ?...
En fait les prises que Premiere n'arrive pas à synchroniser sont des captures de la répétition d'une chorégraphie. Et dans une même prise, je peux...
Bon j'ai testé cette option et effectivement je retrouve tous mes canaux audio et je peux les gérer très facilement dans ma séquence issue de ma...
Ok, je testerai ça ce soir. Merci breaux :-)
Bonjour, Dans Premiere Pro CC 2015, J'ai quelques soucis de compréhension sur la gestion des pistes audio en mode multicam. J'ai créé une...
Bonjour Chazy, Le plantage de Premiere est peut être dû au pilote de ta carte graphique. Je sais que Nvidia et AMD viennent de publier des mise...
Ok ça fonctionne mais mon ordinateur ne réagit pas suffisamment vite pour m'afficher le tracé. Du coup j'avais l'impression de cliquer dans le...
Merci ogt et boliveri, Désolé d'avoir répondu dans ce sujet mais comme il n'était pas fermé et que je ne voulais pas polluer le forum avec trop...
Bonjour à tous, Sharvi, normalement sur Premiere Pro CS6, l'effet Tracé Dynamique te permet, avec un peu de boulot, de faire exactement ce que...