Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ta reponse mais netant pas un pro de lordinateur pourait tu me donner la procedure a faire en ecriture car je sais pas comment faire...
bonjour je possede un ordinateur athon 2giga400 hp et depuis quelque semaines il ramme il devient de plus e plus long a fonctionner quequn sait...
bonjour je voudrai savoir sil est possible de copier sur un cd rom de 80 m un film de 130 minute si oui comment proceder merci
toujours pas de reponse
bonjour je vien dacheter un deuximme disque dur externe et je voudrais installer dessu windows milenuim pour des raison de vieux jeux et autre...
mes excuses a tous si jai perdu patience
jte remercie de tes reponses rapide je vais essayer ta methode encore merci
au de part jutilise dvdx qui me le transmet en 2 partie sur mon disque dur car le film dure 2 h et apres je me sert de nero pour le graver voila...
decidemement vous prenez mal les choses quand a votre reponse elle nest guere aimmable non plus pourquoi je garde pas mon film sur dvd cest...
je ne vois pas pourquoi ma question est absurde et je ne vois pas en koi je ne suis pas aimmable je pose une question comment fautil la poser...
je vois que vous navez pas compris ma question cest un film de la tele que jai enregistrer sur un dvd graveur et que jai remis sur un cd rom avec nero
je vois que personne ne veut me repondre alors que vous connaisser la reponse votre forum ne sert a rien merci quand meme
bonjour jai copier un fiml a la tele sur un dvd et le lai recopier sur un cd rom avec dvx et nero tout cest bien passer mais impossible de lire...
tu est bien gentil de mavoir donner une adresse mais je comprend pas langlais si tu connais un site enfrancais tu serai sympa merci
bonjour jai telecharger un film dvx sur mon disque dur et je voudrai le copier sur 2 cd rom car il est long je cherche un logiciel qui peut me...