Séparer les noms avec une virgule.
Je sais que c'est pas mal ;-) je fais de la pub et du mariage !! j'ai l'habitude de travailler en raw mais seulement en FHD . En 4k je n'ai que...
j'ai un gh4 et l'atomos sort du prores 10 bits , le gh4 sort du 10 bits .... je n'ai fais que rêver :mdr::cry2:
Hello, Je voudrais avoir des avis concernant le 4k prores 422HD de l'enregistreur externe d'atomos. le prores qui sort de cette enregistreur a...
Merci de cette réponse détaillée ! Je n aime pas trop les gimbals et préfère shooter à l épaule avec un rig car plus d amplitude dans les...
Bonjour , Concernant l'utilisation d'un easyrig avec un shoulder rig. Est ce que le easyrig apporte une meilleure stabilisation ou est ce qu'il...
Vous n'aimez pas mais ça ne me dit pas le nom du style !! Publi reportage je ne sais pas si c'est le bon truc ! Je dirais publicité narrative.
Bonjour, Voici une publicité Samsung ci dessous : [MEDIA] Je cherche à savoir quel est le nom exact utilisé de ce genre de réal ....car bien...
Oui pas de porte filtre ! Mais ça va pas cramer le filtre ?
Merci ,Je pose la gélatine directement sur les volets de la fresnel avec scotch thermique ou faut un porte filtre ? On trouve peu d infos la dessus !!
Bonjour, Je débute dans l'éclairage ,j'ai acheté une fresnel de 1000w avec une ampoule à 3200k je cherche à corrigé la température à 5600k .Avez...
J’ai encore une question super con ! car je sais que c’est personnel , mais j’ai la possibilité d’investir dans un atomos ninja flame 4k et...
j’ai trouvé rawtherapee ! ça fait le travail
Merci ogt , je suis tombé dessus le problème c’est que ça ne convertit pas en raw ou dng
Bonsoir , Venant de la vidéo et ayant envie de faire un peu de photo je viens de découvrir que le gh4 sort du format RW2 , et quelle galère !!!!...
une AMD raedon r9 370X 2go
effectivement en 360 p c’est compliqué mais il y a une autre version du meme test en 1080p et plus ! pour l’exemple je n’ai trouvé que celle ci...
AQW333 oui j’ai le moniteur et la carte graphique qui va avec :-) bcauchy , Oui je peux prendre le atomos ninja star pour le FHD prores 4.2.2. 10...
Houla ça deviens trop technique pour moi ! oui pour en revenir a mon post! Je cherche a avoir plus de marge à l’étalonnage avec mon 4K 420 8bit...
en tout cas le raw de magic lantern en résolution 1856x 1004 donc meme pas en full HD !!! donne à mon gout un bien meilleur rendu que mon 4K en...
apatura tu me reprends de façon ironique ou tu vas dans mon sens ?