Séparer les noms avec une virgule.
Pourrais-tu exécuter DVDInfo pour connaître : Firmware Revision : User Region changes left : Vendor Region changes left : Drive is set to...
Sauvegarde Ben pourquoi la sauvegarde n'est pas possible sur la disquette ?? En 2 temps, la première sans le nouveau FW au cas ou il n'y a pas...
Attention : il faut un "vrai DOS" pour pouvoir flasher le NEC, comme indiquer sur http://etna.rpc1.org/nec/index.html - - - - - - - - - - - -...
Update NEC 1300 A part vérifier que le DVD est bien à l'endroit ou le logiciel l'attend ( Primaire-Secondaire/Maitre-Esclave ) ... je suppose que...
Salut, Maitre ou esclave.. tu peux le reperer sur la connectique entre la carte mère et ton graveur : si le graveur est au bout de la nappe,...
J'aime bien les risques, je suis aller télécharger le nouveau firmware ND-1300A_106.zip ... et je l'ai installé, pardon j'ai essayé de...
Baah ... si l'agent chimique qui vire au rouge avec la présence d'oxygène n'est qu'un simple dépôt, avec un peu de cendre et de l'eau, ou du...
Addendum : tu as le SP1 sur ton système ?? Pour le driver, regarde sur google avec la référence de ta carte oua avec driver IEEE XP .....
Vu ce que tu dis, je ciblerai le pb côté driver IEEE ....
Bonjour trAsh214 Une petite question ; tu fais comment pour acquérir la Vidéo ??? Tu utilises quel logiciel ???? Y-a pas de driver en...
Salut Stef-Lou Regarde là J'y vois apparaître un .... IntroDVDriverUpdate03_02.zip 2002-03-20 -- IntroDVDriverUpdate03_02.zip --...
MPEG1 sur DVD Il me semble avoir lu quelque part ( je ne sais plus ou ) qu'il est possible de mettre des fichiers MPEG1 ( de VCD entre-autre...
Ouuups désolé , L'avertissement apparaît sur le site US et non sur le site FR ... tiens, y-sont même pas d'accord entre-eux ??? :(
Salut, Quand tu dis que XP refuse d'installer le driver, ne serait-ce pas suite au message d'avertissement de Windows indiquant d'une part, que...
Ce correctif ( qui ne fonctionne pas pour les versions téléchargées ) est dispo içi En installant le Patch, j'avais toujours ce scintillement...