Séparer les noms avec une virgule.
Oui je sais bien, et c'est très certainement ce que je vais faire à l'avenir le problème c'est que je ne l'avais justement pas fait. Et donc, il...
Boujour à tous, je ne sais pas si qqn a déjà eu à faire face a ce genre de problèmes mais il se trouve que j'ai passé une journée à faire mon...
J'ai finalement fini par trouver une solution... si jamais quelqu'un à le même problème, il existe 2 types de DV-AVI différents... dans mon cas,...
Je ne sais pas comment vérifié quel codec est utilisé. Mais je ne pense pas que le problème vienne de là étant donné que j'arrive à lire la vidéo...
Bonjour à tous, je viens chercher de l'aide parce que j'ai un problème d'importation de fichier dans Studio 7. En effet j'ai effectué la...
Windows Me
Système: Pentium III 128 Mo RAM Disque Dur 80Go (dédié entièrement à l'acquisition vidéo) Carte d'acquistion: Celle livrée avec le...
Bonjour, je suis actullement en possession d'un caméscope JVC GR-DVX4 founctionnement normalement et du logiciel d'acquisition "Pinnacle Studio...