Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci beaucoup pour tous vos conseils!
Merci de votre réponse! un i7 et 16go de ram ça devrait être bon non? le problème aussi cest que dans les préconfigurations de séquence je n'ai...
Bonjour, je souhaiterai réaliser un film de voyage (d'une durée de 26min) et j'en suis encore au dérushage dont je ne maîtrise pas toutes les...
Merci! oui en effet ce n'était pas super compliqué!
Merci et désolé, je n'ai vu que plus tard qu'il aurait pu être plus judicieusement placé. Je voudrais monter 3 images sur le même écran. Est-ce...
Bonjour, si quelqu'un pouvait m'éclairer pour réaliser un montage vidéo (adobe premiere pro cs6) en triptyque merci!
Salut ogt! oui je n'ai malheureusement pas pu prendre celle que vous me conseilliez, mon budget était largement dépassé, je me suis dit que j'en...
Salut! je me suis posé la même question en début de semaine dernière, je suis enfin arrivé à commander mes pièces le tout pour 1000€ (avec...
Merci pour ces réponses, jai enfin choisis!
bonjour, effectivement jai deux disques durs externes de 1to chacun beaucoup de témoignages me disent qu'une carte graphique supplémentaire...
Bonjour, je cherche une config avec budget max pour la tour seule (sans écran souris clavier) 850€ pour faire tourner Avid MC et un peu da vinci...