Séparer les noms avec une virgule.
Oui, je l'est déjà vu cette vidéo. Mais c'est pas vraiment ce que je cherche à faire. Là, le mec s'est complètement recouvert la tête de latex....
Merci pour ta réponse, Je vais essayer de trouver cette revue pour voir si ça m'aide :good:
Bonjour, (j'espère que c'est le bon endroit pour poster ce sujet :D) Voila ma question : D'après ce que j'ai vu, certains masques sont...
Bonjours, Bonne vidéo, voici ce qu'il faut améliorer : - au moment du décollage, l'hélico change de direction trop brusquement (il se penche...
Salut, Une carte graphique c'est toujours utile. Certains logiciels de montages l'utilisent pour traiter les vidéos HD. D'après leur site...
Salut, Vous pouvez essayer de faire une sorte de matte painting ? Je ne sais pas si ça marche mais c'est une idée.
merci Ok, j'ai compris. Merci pour votre aide.
Ah cool ! Merci pour votre réponse :good: Parce que à la base je pensait, qu'il fallait prendre un micro et le brancher sur un enregistreur,...
précisions Merci pour ta réponse , je sais que ce sujet à déjà été traité plein de fois (j'ai passé une journée à lire). Mais j'ai pas trouvé de...
réponse Salut, Est-ce que tu as déjà résolu le problème ou pas encore ? Parce que mi-juin c'est bientôt... Sinon, pour ta vidéo, il faudra...
Bonjour, Après avoir regardé plusieurs forums, j'ai décidé de créer un nouveau sujet. Voici ma question : Je voudrais savoir quel matériel il...