Séparer les noms avec une virgule.
j'avais déja fait un dvd il y a trois ans et la qualité était top pourtant c'état un dvd 1 couche et la durée du film était de 1h43! mais j'ai...
j'ai toujours un problème. après l'avoir encodé comme vous me dites ca saute toujours malgré que je n'ai pas de dvd double couche, je fais avec...
merci pour tous vos réponses. vous êtes au top! je reviens vers vous une fois que j'aurais testé.
Le problème si je monte le débit minimum, cible et maximum à 9 ca dépasse la taille d'un dvd vierge soit 6000 mo. vous êtes sur de vous?
merci pour votre réponse je vais lire avec soin et je vous redis si ca a porté ses fruits. l'encodage s'est bien passé mais j'ai la vidéo qui...
Ok merci je vais faire cela. sinon l'image saccade avec les parametres que vous m'avez conseillé même si j'ai réussi à avoir enfin l'encodage entier.
c'est bon j'ai trouvé la solution fallait aller dans le logiciel "encore" mettre les deux fichiers vidéo et son. créer un nouvel élément en...
J'ai fait comme tu m'as demandé mais j'ai le fichier son (wav) séparé c'est normal? par contre je n'ai pas les chapitres sur le fichier vidéo...
merci pour votre réponse. j'enregistre sur mon disque dur externe auquel il reste 800 giga de libre. car sur mon disque dur interne il reste 20...
15/29/0sim.png - Visionneuse Zupimages fenetre avant de choisir l'export
je pense mais j'ai pas fait de menu dvd encore donc je ne sais pas trop. ca faisait dans les 3000mo déja pour l'export.
j'ai écrit les paramètres du codage au dessus. mais je peux te faire une capture d'écran. pas de soucis. 15/29/ma3p.png - Visionneuse Zupimages...
si je choisis format mpeg2 vidéo: pal, 25 i/s inférieur (et non progressif comme mes rushs hdv) qualité 100 débit: VBR 2 passages, min 2.50,...
merci pour votre réponse oui c'est bien tiré de la hdv mais je ne comprends pas ce que je dois faire par la suite?
Caractéristiques de la vidéo : fichiers videos (m2t) Réglages de la séquence: Taille image 1440 x 1080 16/9 anamorphique hd 1080 1,333...
Personne peut m'aider?? :(
bonjour, je suis très embêté, j'ai un dvd à rendre en fin de semaine mais je n'arrive pas à encoder mon projet premiere pro en format dvd. soit...
j'ai un mac. (par contre je ne recois pas de notifs pour les réponses à ce forum) faut que je retrouve la section dans le forum à chaque fois,...
bonjour à tous je voudrais savoir si vous savez quelle registre je dois choisir dans l'inscription autoentrepreneur, il y a juste artisan...
c'est où je dois aller pour trouver cela? cordialement