Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais surement prendre une go pro avec un iphone. J'aurais 2 caméras, ce sera parfait au moins. D'accord Ogt, donc j'ai plus qu'à m'y mettre...
Ah ben si un iphone suffit alors super! Donc je vais investir dans le dernier iphone qui a une bonne caméra, et de bonne photo pour le projet...
Hello à tous, alors oui, mon projet a bien changé depuis mon dernier poste.. Ce n'est plus du tout ce que j'aie envie de faire. Car tout...
Merci de vos réponses :) Giroudf, je suis étonné, j'ai l'impression que même si notre vidéo est qualitative, y a quand même beaucoup de boulot...
Bonsoir, J'aurais une petite question d'ordre informatif. Je suis en ce moment sur plusieurs projets professionnels, et je compte faire des...
J'avais pas vu vos messages, merci de vos réponses !
Ah merde oui ce poste c'est moi^^ Je me suis trompé, je croyais que tu parlais d'un autre poste lol D'ailleurs j'avais même pas vu les autres...
Hello André, merci de ta réponse. Pour ce qui est de l'appartement dans les vidéos, je n'ai jamais dit que je voulais faire exactement les même...
D'accord, merci Jacko, je vais bosser. :)
Ah ben cool alors ! Je compte beaucoup bosser sur mes projets, j'en parlerai sur le forum quand ça deviendra du concret. Pour ce qui est de...
Merci Jakovideo de ta réponse. Ah oui carrément ! Alors jeune non pas forcément, je dois avoir leur âge, j'ai 20ans. Le réalisateur est tout...
Salut à tous, j'ai découvert quelques vidéo sur youtube de montage et scénarios vraiment super.. Je vous en montre quelques une : [media]...
Pour vous ça ne doit surement pas être de belles images en effet. Mais vous êtes plus des professionnelles donc vous ne voyez surement pas ces...
Euh je viens de voir la gopro fait des très belle images la nuit.. [media] une autres vidéo : [media] Image magnifique...
Un incohérence? Ben pour moi être technicien c'était de réparer le matériel.. Mais je dois me tromper alors. Si être technicien c'est de faire...
Merci Manivel de ta réponse. je me doute bien que je n'arriverai jamais à atteindre en quelques jours l'expérience de certains qui ont 15ans...
Hello les amis, j'ai vraiment besoin de vous. Actuellement j'ai un très gros projet à faire, et j'ai besoin en faîte de devenir un pro de la...
Merci beaucoup Homero !
Euh.. 2000e?:weird: Il y a plein de vidéos de ce types ça m’étonnerait quand même qu'ils utilisent des caméscopes à 2000e.. Sachant que je...
Alors merci beaucoup de vos réponses. Je croyais vraiment que une go pro aller suffire, car j'ai d'autres projet, donc ça veut dire que je dois...