Séparer les noms avec une virgule.
A priori, Magix n'a pas ce réglage et je n'ai pas eu de réponse précise sur ce problème de contours. Ce que j'ai essayé de faire (entre autre...)...
Merci de ton aide. Je pense avoir trouvé la solution : avec Gimp, j'ai détouré ma photo, supprimé le fond et mis une couleur unie; exporté en png...
C'est sympa. En voici 2 (ce ne sont pas les essais qui manquent...):-)
J'ai vérifié, il n'y a pas de mise a jour dispo. J'ai recommencé la préparation de la photo (détourage, calque...) avec The Gimp, même résultat....
Bonjour ; Je rencontre un problème : après avoir détouré une photo, je la copie sur calque transparent (avec Photofiltre) et l'intègre en png dans...
Les . MVP ok, mais l'invasion vient de fichiers audio .BAK, .MTS,.MXV, (moins de 5Ko) et que VLC ET Windows Medias ne veulent pas lire Dois-je...
Bonjour Jako, Je voulais du progressif car tous les commentaires que j'avais lu le recommandaient Je traite maintenant mes vidéos en entrelacé...
J'ai paramétré le film en HDTV 1080I PAL 25fps (le menu n'est pas riche en 50I). Est-ce le bon choix ? je ne fais pas du film tel qu'on le conçoit...
Progressif ou entrelacé, quel est le meilleur choix?
Merci pour vos réponses. Petites précisions : Paramètres du projet : OK pour les données de mon caméscope qui film en 50i le logiciel...
Bonsoir. Je viens d'acquérir VDL 2015.Jusqu'à présent j'utilisais Movie Maker-trés bon mais limité-ainsi que des versions d'essais ou...
Bonsoir. Voici la config de mon ordi : processeur intel core i7 4790CPU 360 GHz, RAM 16GO-Carte graphique NVIDIA Ge Force GTX 745 Ce matin, j'ai...
Je suis justement dessus...
Merci Jako. Effectivement, les possibilités de Magix sont immenses et il me faudra un peu plus de 5mn... Par contre, les ennuis commencent : j'ai...
Voila, je ma suis décidé pour Magix vidéo deluxe plus. (version téléchargée). Premier constat : les services de la version d'essai ne changent...
Merci pour Hit Film. Je viens de le télécharger, malheureusement en anglais....et je n'ai pas trouvé de version française. After effect ferait...
Bonjour à tous. Je m'adresse à vous car je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéos. J'ai déjà essayé les gratuits, mais je...