Séparer les noms avec une virgule.
J' ai toujours mes petits problèmes par contre des fichiers d'alerte sont réapparus je vous les envoie pour infos merci
ok merci pour tous ces conseils a+
j'ai un montage d'environ 1h40 " "mais ça pèse 19 giga" C'était pour dire que c'est pour cela que j'essaye un encodage pour dvd à 4.7 et qui...
oui tout est sur le même disque, je referai le paramétrage média pour les prochains montages mais pour mon projet actuel changer la destination...
ok merci je vais allez voir, je constate aussi que la forme de l'onde sonore n'est pas centrée? voir photo si vous l'avez reçue a+
problème d'encodage j'ai un montage d'environ 1h40 sur adobe première pro cc version évaluation, donc la prise en main est récente mais je...
Bonjour j'avais pas mal de sauts d'images après l'encodage ( en mpeg dvd) je me suis rendu compte que cela venait du son après avoir essayé un...
Bonjour je fais un montage d'un spectacle de fin d'année (danse) avec la version d'évaluation de première pro cc, j'en étais resté à première...
:hum: ce boitier Zalman mind trop juste en largeur pour la CG 960 :non: il a fallu découper un peu...
Merci c'est parti, a+
bonsoir Après frénésie neuronale intense voici ma config, y a-t-il des incompatibilités entre les composants, est -elle équilibrée, me manque...
Oui mon usage restera limité à du "tout venant": mariage, spectacle...(en avchd) donc pas d'open GL en perspective. Oui j'avais repéré la 960 que...
Slt Pour uniquement du montage vidéo y a t-il un intérêt à prendre une carte mère certifiée sli, et tout ce qui va avec, CG, alim, chassis... je...
slt j'élabore depuis quelques temps une petite config pour montage et vos conseils et avis sont lus avec grand intérêt. Ma question du moment: les...