Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
effectivement ça n'a pas changé dans l’arborescence du Forum, je n'avais pas vu, je pensais que c'était fait, j'ai beau chercher, je ne pense pas...
heu vous plaisantez là, je veut bien me faire remonter les bretelles pour ces fautes, bien que franchement je suis bien loin d'écrire en...
bon pour finir j'y suis arrivé avec Corel videostudio X8 en version d'essai, ça fonctionne parfaitement. il y a une promo en ce moment et la...
oups désolé .... bon je laisse tomber, je ne suis pas très fort en orthographe, je vais me faire reprendre sans arrêt, donc je passe mon tour,...
super merci je vais regarder tout ça ;-)
merci pour la réponse, peut tu me conseiller alors un logiciel abordable (apprentissage) pour un débutant mais avec un minimum de potentiel pour...
insérer 2 vidéos en une Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel gratuit peut on utiliser pour mettre 2 vidéos côte à côte dans une seul,...