Séparer les noms avec une virgule.
finalement le pb à été résolu! j'ai recompiler le dvd, et la, miracle, ca fonctionne. Alors je ne sais pas ce qui s'est passé, un bug peut...
pardon, j'utilise la version 2 Quand au 16/9 j'ai bien fait attention de créé un projet 4/3. Je vais encore reverifier mais ca ne viens pas...
Salut ! J'ai pb que je n'ai pas reussi à resoudre. J'ai fait tout un menu de DVD sur DVD-A tout fonctionne bien lors de la preview mais...
merci, ce qui est dommage c'est que je soit sur PC, je m'en suis rendu compte apres le message. Mais j'ai trouver Encore de chez adobe qui m'a...
merci beaucoup. sinon je vais essayer avec ton logiciel. Peut etre est t'il mieux.
Bonjour a tous. Je débute dans l'authoring de dvd mais pas en graphisme. Je suis en train d'essayer de créé le premier menu seulement je...
je suis ok avec toi, je n'en ai jamais trouver pour l'instant a moins de faire une coversion de merde. Si jamais tu as des nouvelles fait moi...
je suis a 100% pour. Car combustion est enorme, et bcp de gens l'utilisent, si il n'y en as que 100 en france alors j'en connais au moins 30%...