Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Après il faut savoir que le terme opportuniste a parfois mauvaise réputation : en gros on se figure des gens qui n'y arrivent que parce qu'ils...
OULALA ! Bettylie, je ne sais pas si tu as lu toute la conversation, mais comme je le disais plus haut l'audiovisuel est un milieu hyper...
J’appuie Walter_Paulo_White. L’audiovisuel est un milieu très compétitif mais comme on dit : rien de ce qui vaut vraiment le coup dans la vie...
Avec ce type de produits on voit bien que Canon veut s'adresser à une niche. Mais pour moi, elle est pas forcément composée de ceux qui s'y...
Mais je comprends pas c'est la première fois que tu envoyais ton fichier à France 2 ? T'as pu leur transmettre sans savoir ce qu'ils voulaient ?...
Stockage disque dur Si je peux me permettre, quand tu auras réussi à faire un premier stockage, fais-en un deuxième dans la foulée sur un autre...
dissocier son et musique Je suis débutante aussi et je me demande quels logiciels sont les mieux pour ce genre d'actions (dissocier son et...