Séparer les noms avec une virgule.
Miaz, merci pour tes messages. Pourquoi exporter en obj ? Parce que je débute en anim sur Max, et qu'une seule et unique timeline pour toutes...
@olivier, Ok - Merci pour le link. Je ne connais rien à c4d, mais ça m'a l'air plutôt easy quand on est à l'aise sur Max. Ca donne envie de s'y...
@giroudf Pour le ocean in 3DSMax, c'est à peu près ce que je comptais faire, mais avant de m'engager dans cette voie, je voulais vous demander...
Bonjour, D'accord, je prends note. Là tout de suite je ne peux pas acheter d'autres softwares ... Mais je note pour plus tard. En référence à...
Bonsoir à tous ! Je viens vous demander ce que je dois faire pour arriver au résultat désiré. En effet, je suis beaucoup plus à l'aise avec les...
:) Merci pour ton message, (qui me fait sourire, mais que je trouve bien quand-même :) Je préfère m'abstenir d'expliquer le cas sur un forum, mais...
Bonjour :) J'avais lu quelque part un internaute qui disait que lorsqu'un client lui demandait des bannières flash, il les réalisait sous After...
Heya! Je n'avais pas vu ta réponse > j'ai mal configuré mes notifications apparemment ! Je ne dirais pas que résolu, mais mis en stand-bye pour...
Bonjour. Je supprime mon message. désolée. Merci
Bonjour, Hello !! Voila, j'ai une forme qui sur sa Rotation Y contient l'expression suivante : (index-1)*30. Je duplique autant de fois...
Bonjour, Oui effectivement, dans le cas de dizaines de calques, par exemples séquencés, c'est bien plus pratique d'avoir un menu permettant de...
Bonjour ! Bon j'ai résolu mon problème en passant mon AE d'install française en version anglaise, très simplement. Dans AMTLanguages, j'ai...
Bonjour, Non chez moi, que je fasse Lift work area ou Extract work area, ça me supprime mes calques, même si je réduis la taille de la comp...
Bonjour, Je reviens avec ma question sur les [ ]. Où se cachent les commandes équivalentes à [ et à Alt [ ? Je voudrais pouvoir obtenir le...
Bonjour Olivier, J'ai oublié de vous répondre (over busy). Merci. Oui j'étais déjà tombée sur la page que vous avez mis en link... Je n'ai...
Bonjour ! Hello ! Je suis en train de suivre un tutoriel qui propose de télécharger et d'installer son preset, lequel contient dans un dossiers...
Bonjour, D'accord, merci.
Hellowwwe !!! Ayant fait pas mal notamment de photo-manipulations PSD, je me demandais si c'était possible et surtout comment faire, pour me...
Bonsoir, Sur Photoshop par exemple je fais souvent Ctrl Maj Alt E pour créer une copie de tout ce qui apparait à l'écran (fusion copie de tous...
Oui Alt Gr 5 ou CtrlAlt 5, mais le raccourci indiqué est Alt [, donc, pas grave, je déplace le calque manuellement et problème résolu. Merci en...