Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Olivier, Merci l'info, alors j'ai des heures de remuxage devant moi .... Bonsoir MyPov, J'avais pensé à une solution de ce type (sans...
Bonjour à Tous, Je viens de découvrir TsMuxer pour solutionner un PB d'utilisation de fichier MP4 dans VidéoStudio, voir la discussion là si vous...
Bonjour Olivier, Tu as raison, et après réflexion, c'est à Corel d'adapter son logiciel, après tout, Magix fonctionne très bien avec les fichiers...
Bonsoir Olivier, Désolé pour ma confusion sur les formats, ton explication m'éclaircis vraiment le sujet. En fait, dans vidéo studio, dans...
Bonsoir Olivier, MERCI pour ta solution ! Elle fonctionne ! même avec le fichier 4K ! Je ne sais toujours pas pourquoi le MP4 ne fonctionne pas,...
Bonsoir Bzh, Merci pour ton retour, qu'elle configuration matériel as tu ? peut être que j'ai un composant qui va pas ? David
Bonsoir Chiboul, J'ai fait le test que tu m'a dit. Voilà le résultat avec plantage lors de la lecture sur le banc de montage avant la première...
Re Bonsoir Chiboul, Tests faits , avec ou sans accélération matériel, ça plante, ça plante même très vite sans accélération. David
Bonsoir, J'ai prix le temps de faire des prises de vues, toutes identiques. en MP4 50P en MP4 25P en MP4 4K 25P en AVCHD 50P J'ai fait un petit...
Bonsoir, demain je m'occuperais de faire un montage en filmant, et je filmerais aussi l'écran avec le moniteur de ressources, Pour les accès...
Bonsoir Olivier, Voilà un dossier drive avec trois fichiers vidéo du montage de l'ASFA, en plus j'avait tournée en 720 pour être plus légé. J'ay...
Re Bonsoir Bzh, Autre point concernant les plantages, sur cette vidéo faite lors de l'ASFA 2016, j'ai galéré pas possible lors du montage, le...
Bonjour Bzh, Merci de prendre le temps de m'aider. Je suis en Windows 10 - X64 - officiel VidéoStudio 9.5 pack 4 Hier soir j'ai fait un nouvel...
Bonjour à Tous, Je ne faisait pas beaucoup de montage jusqu'à l'année dernière donc jusqu'à la version 17 de vidéostudio, avec les images prise...
Bonjour, Je reviens vers vous après un long moment, ma vie d'artisan est très prenante.... Depuis tout ce temps, et budget oblige, je me suis...
Bonsoir Olivier, Merci pour l'info sur la carte graphique, je vais donc adopter ta solution d'évolution en changeant cate mère, proc et ram,...
Re Bonsoir, Je ne trouve pas de Proc d'occase qui soit moins cher qu'un neuf, du coup, si je change la carte mère, cpu et ram, puis je conserver...
Bonsoir, Merci pour vos infos, Quand je parlais de site sérieux, je voulais dire en matériel d'occasion (il manque lot "occasion" dans ma...
Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour ta réponse rapide et tes liens. Pour l'occasion, j'hésite pour de l'informatique, à moins que tu connaisse...
Bonjour, Je viens de me faire plaisir en achetant un FZ300 de Panasonic, entre autre pour la vidéo. Mon PC qui fonctionnait jusque là avec les...