Séparer les noms avec une virgule.
Outil par le bouton pellicule en bas de la fenetre inspecteur. Ou cmd + ou - ( plus rapide )
bonjour, Aprés avoir maîtrisé sans trop de problème l'authoring en DVD, je tente la même chose en bluRay. L'explication de l'aide Encore pour les...
J'ai trouvé une solution, mais pas d'explication. J'ai récupéré le dossier VIDEO TS depuis le DVD RW, donc déjà compressé, et gravé avec Toast....
Bonjour, Probleme de gravure que je ne m'explique pas : Ordi : iMac 27 2011 J'ai fait un film de 1h 30 qui fait 5,36 Go. J'ai gravé ce disque...
Merci pour la réponse. En réalité, j'ai laissé faire la gravure du DVD sans me préoccuper de l'aspect débit. Mais, ni sur Encore, ni sur...
Bonsoir, J'ai fait un DVD sur Encore CS5/iMac 27 avec menus, vignettes avec images, titres, etc. J'ai créé mes boutons et sous images de menus,...
Merci pour la réponse, je vais fouiller par là. J'ai un autre souci, mais j'ouvre un nouveau post.
Animer un menu Encore avec AE Bonjour, Je n'arrive pas a trouver un tuto qui me permettrait de faire un effet précis. J'ai terminé mon...
Bonjour, Un grand remerciement à Olivier et tous ceux qui ont répondu à mon post. C'était effectivement la bonne solution, par les listes de...
Bien vu Olivier, c'est ce que je pensais. J'ai 2 fois le film. Je me jette dans les listes, ça ne doit pas être plus compliqué que la façon avec...
Peut etre effectivement pour le DL. Je vais voir. Pour l'authoring je sais, mais avec mes multiples montages, je pense avoir alourdi le projet,...
Merci pour la reponse rapide. Je ne peux pas utiliser un DVD DL car il est destiné à des gens qui n'auront pas forcément le lecteur adhoc....
Bonjour, Je suis sur Mac, Encore CS5, projet en full HD. 1920 X1080 par FCPX J'ai un film de deux heures environ, composé de 18 chapitres....
LA solution, ça peut toujours servir : A force de farfouiller dans tous les forums possibles, j'ai eu la solution. Ce bug provient d'une...
Moi non plus, jusqu'à maintenant. Si je les fais sous Photoshop, c'est plus long, je suis moins a l'aise, mais une fois dans Encore, je ne peux...
Bonsoir, Nouveau sur ce forum, je salue tout le monde et souhaite y participer le plus possible. Je suis simple amateur dit "averti", je tourne...
Bonjour, J'arrive seulement maintenant sur le Repaire, ayant aussi des questions a poser. Je filme depuis longtemps en DLSR , Canon 450 D,...