Separate names with a comma.
Merci Pour les disques j'en aurai un pour le système, un autre pour l'export et puis plus tard un pour les sources.
Merci ! Un processeur i3-6100 est assez performant pour le montage ? Merci d'avance
Merci pour vos réponses Oui, quand je converti en .mp4 (mpeg dvix-xvid) Oui (j'utilise des partitions).
Bonjour à tous, Suite de : Camera/Caméscope pour youtube | Le Repaire Donc en fin d'année j'ai acheté un caméscope Sony CX-405 (190€)....
Un logiciel que je connais pas, je vais l'essayer. Il ressemble à sony vegas pro :-) Merci.
Merci pour l'info. J'utilise Camtasia comme logiciel de montage, lui, compressera la vidéo.
J'ai trouvé une à mes convenances : la Sony HDR CX-405
Je reviens à ce sujet car je pense pas que la qualité de la cx240 sera à mes attentes, la sony cx330 est franchement plus meilleur mais on ne la...
Merci pour vos réponses. :-) La meilleure caméra sera la HDR sony 240 pour moins de 200€ ? J'ai vu des tests sur internet et cela rend pas mal...
et vous me recommandez quoi ? une caméra ou un caméscope ? hdr cx-130, HMX F900, HDR cx-240 ? Merci d'avance
Merci pour vos réponses. Oui j'ai une grande fenêtre mais dès qu'il y a trop de nuages ma chambre devient sombre. Oui j'ai une lampe.Je peut...
Bonjour à tous, Je cherche une caméra ou camescope permettant de filmer en 720p ou full hd en bonne qualité pour faire des reviews, des...