Séparer les noms avec une virgule.
Je ne suis pas très bien équipé niveau smartphone :laugh:
Ah pardon ,je vois que je n'ai pas été suffisamment clair. Dans l'idéal, j'aurais voulu, organiser un coin avec une toile verte et en face mon...
Merci à tous les deux pour vos réponses ! Comme je suis au boulot je n'ai pas accès aux vidéos donc je regarderai chez moi tranquillement ! Mais...
Bonjour à tous, Je tenais à préciser que je m'aventure dans un domaine que je ne maîtrise pas trop et je ne sais donc pas si c'est réalisable. Je...
Merci beaucoup ! C'est exactement ce que j'ai fait et c'est parfait ! Je viens de faire un export de mon tout premier montage. Bon c'est pas trop...
Euh.... joker :) J'ai choisir PP parce que je l'ai trouvé intuitif par rapport à Pinacle par exemple et qu'il y avait plein de tutoriels sur...
Bonjour à tous, Je m'amuse à faire des montages amateurs de 5 à 10 minutes sous Adobe Première CC. J'ai commencé un projet sur lequel j'ai...
Ok j'ai bien compris de l'utilité d'une carte graphique. Mais, sachant que j'ai un budget que j'ai déjà crevé, rien ne m'empêche de faire ma...
Bonjour à tous, Je voudrais m'amuser à faire des petits montages de mes vacances (films de 5 à 10mn) filmées à l'aide d'une GoPro (FHD) tout ça...
Hello à tous, Après de multiples déboires avec mon nuc i5 pour des problèmes de synchronisation HDMI avec mon ampli, Intel va me rembourser, je...
C'était exactement ça ! Mille mercis ! :good:
Bonjour à tous, Je suis vraiment débutant dans Adobe Première Pro CC. Je suis confronté à un petit problème sur lequel vous saurez sûrement...