Separate names with a comma.
probleme de batterie Bonjour a vous Tous Merci de vos messages;c'est super sympa ; la batterie est une pile bouton avec deux broches, ref . MS...
Bonjour a Tous je viens de m'inscrire sur le forum , je me présente je suis du 31 a la retraite , avec peu de connaissances dans le numérique...