Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai pris note mais j'avoue ne pas comprendre votre critique sur le cadrage pouvez vous m'indiquer la minuterie ? certes a deux moments il y a un...
outch ^^ ,sauf que l'on parle pas du pays mais j'adhère au critique si celle ci sont fondé.
Voilà ma dernière vidéo ,j'espère qu'elle vous plaira ,si vous avez des retours critiques négatif comme positif je suis tout ouïe a les entendre....
Merci pour les avis ça fait plaisir ,avez vous des critiques a faire sur la vidéo pour nous aidez a nous améliorer par la suite ? Encore merci...
Bonsoir, Les Mousquetaires et Jumpstudio sont des projets de création de vidéo ,nous partageons notre humour par-delà nos vidéo ainsi que ce...
Bonsoir , Voici une fausse bande annonce de film d'action fait par nos soins. Voici le lien pour la visualiser : [media] Appareil...
Bonjour , Je me permet de nous présentez brièvement ,Les Mousquetaires ,fraîchement débarquer sur les internet ,nous sommes un groupe de...