Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hallucinant le nombre de produits dérivés pour les smartphones pour le multimédia. Très pratique ton doc, ça permet de faire un 1er tri avec...
bonne nouvelle, l'assurance me renvoi un note 3 tout neuf !! comme quoi les assurances c'est pas que du flanc ! Du coup ça me remotive à faire...
j'ai fais un test dans ma video n°2 avec le kit main libre du note 3, ct pas top pour le son mais jt libre de mes mains. et puis je ne l'ai plus....
ah super merci pour ces infos pour le micro. oui le téléphone à la main c'est pas top, j'aime bien avoir les mains libre en plus. Parce que la...
oui je sais le niveau est pas très haut ^^ je vais travailler ça ;) pour mon tel, ben y a encore 2 semaine j'avais un note 3, il était top pour...
ah c sur le micro bluetooth j'aurais bien aimé ! parce que en plus je supposes que la piste son est directement intégrée à la video. je film...
merci ! oui en effet je suis seule à filmer ! le cadrage est un peu compliqué, avec un animal et en extérieur. J'ai réussi la prise en main...
Bonjour, Je me lances dans le montage video ! J'ai choisis comme thème le cheval ! animal tres à la mode en ce moment !! L'équitation...