Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Perso j ai fais des essais et sa fonctionne bien ,il suffit de copier le fichier image sur la clé usb et sa fonctionne bien avec les...
Bonsoir je fais l acquisition de ma carte SD vers le DD par copier coller , j'ai rencontré se problème lorsque j ai filmé une petite pièces de...
Par contre si je suis la procédure suivant pas de problème ,nouveau projet importer fichier etc.... La il me rassemble les 2 fichiers et pas de...
Moi je réalise des films de mariages donc des clips de 5 mn maximum , et j arrive parfois à plus de 200 et je n'ai jamais rencontré se problème...
Il faut renommer les fichiers 00001.mts en 1.mts et ainsi de suite J ai essayé aves un nom que j avais donné a chaque fichier et sa ne fonctionne pas
Bonjour Jai suivi les conseils de giroudf copier les fichiers avec la commande DOS sa fonctionne plus de décalage avec le son Etrange Non j...
Bonjour ma version 22 La taille de mon fichier le clip 1- 4Go et le 2° 2.80GO
J ai un décalage de 28 images
Oui j ai fais ses essais oui j ai essayé que le second clip , pareil je viens de télécharger Davinci Résolve et la pas de problème
Pour répondre a caraibe C'est se que j ai fais en effet pas facile de décaler bon j'y suis arrivé sur ma TL je les est mit l'un après l'autre J ai...
Bonjour oui les 2 sont filmés avec la même caméra, j'ai filmé pendant 35 minutes se qui ma fait 2 clips et je suis en 1080 P à 50 images...
Bonjour J ai filmé un spectacle d'une durée de 35 mn se qui ma fait 2 fichiers vidéo 1 de 4Go et un autre de 2,80 Go , sur le premier fichier pas...
Bonjour Quand j ai déposé mes fichiers dans ma timeline , et après avoir navigué dans mes fenêtres , couleur , effets etc ... quand je retourne...
sa doit provenir de mon projet j en est réalisé un autre et la pas de problème j ai quand même pu réalisé mon film
J ai mon projet sur un disque dur SSD ou il y avait auparavant Projet , Rushs , Prévisualisation , cache media , tout sa était sur le même...
j ai oublié de vous dire le temps pour les enregistrement automatique 12 a 13 secondes répété tous les 5 minutes bon la c'est mon choix
Mon projet fait 235 Ko Mes Rushs sont en 1080P et pourquoi 5 séquences 1 séquence mairie 1 église etc.... Je viens de mettre mes...
J ai un pc avec processeur Intel I7 7700K cpu 4.20 Ghz 32 Go de Ram disque ssd 250 Gz Mon projet est un reportage de mariage avec 450 Rushs et...
Bonjour Voila je trouve qu il faut du temps quand j enregistre mon projet sa démarre vite puis sa arrête a environ 75% puis sa repart également...
Bonjour Je viens de mettre a jour Davinci Résolte version 16.2.7.010 et impossible d avoir le plein ecran sur l écran par contre sur l écran j ai...