Séparer les noms avec une virgule.
J'ai résolues mon soucis pour la gopro en changeant les formats (c'est du bidullage mais sa marche donc bon ^^ Me faudrait juste le nom d'un...
Je suis tes conseils pour le montage mais par manque de temps , j'ai pas encore pu trop avancer sur le montage cependant j'avais une autre...
J'ai suivie toute la procédure et j'y arrive hormis les différents paramètres que tu m'a donné ( je suppose que c'est lié a ma photo ) , du coup...
Niquel :) , c'est vraiment ce que je souhaite faire! avec la fluidité du déplacement de l'image , vous pensez que je peux le réaliser avec...
Merci pour le site ;) , il est top! Pour ce qui est garder le cadre ou non , je sais pas vraiment en fait , pour certaines photos ,sa serait...
Bonjour :) Je viens de lire tout les postes , c'est un peu dommage pour la réprimande mais je peux comprendre , après faut pas oublier le but...
Merci beaucoup de vos réponses :) Désolé de ne pas avoir répondu avant , je ne pensais pas que des personnes m'avait répondu ;) Pour le petit...
Bonjour a tous! Je souhaite donc faire un montage pour ma meilleur amie pour son anniversaire , je voudrais mettre un clip vidéo avec music et...
Je le fait de suite , dois-je supprimer ce post?