Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Depuis quelques années je fais partie d'un projet musique live/projection de dessin en direct. Le dispositif : plusieurs musiciens, un...
Ok, je vais regarder ça. En ce qui concerne la tablette tactile pour moi c'est déjà autre chose, j'ai encore besoin de la matière :) Un joli...
Haha, votre histoire de banc-titre ça dépasse mes compétences.. mais ça m'intrigue quand même. Sinon je suis d'accord sur l'avantage de filmer de...
Alors si je me plante pas le premier prix chez Nyrius pour un transmetteur hdmi (pas de rca sur la Yi) c'est ça : Nyrius - Nyrius Wireless HDMI...
Tu aurais un nom de type de modèle ou un exemple ? Est-ce que tu parles d'appareils non cablés ? Jusque là je peux brancher les deux sans...
Bonjour ! Actuellement j'utilise pour une performance de dessin en direct une webcam, branchée sur mon pc qui envoie la vidéo vers le...
Merci Giroudf, ça me donne pas mal d'éléments, c'est déjà beaucoup plus clair ! Peut-être que je vais envisager de changer de projo un peu plus...