Séparer les noms avec une virgule.
Pour transcoder j'ai longtemps utilisé un magnetoscope Aiwa MX 100 ( qui a rendu l'âme il y a déjà quelques années),j'aurais voulu un panasonic...
Je me suis sans doute exprimé de façon confuse, ce dont je voulais avoir la confirmation est la chose suivante: Avec un enregistreur Pioneer de...
:sad: Et voilà, mes 3 disques-durs externes ( Iomega 500,Samsung 750, Samsung 1,5) n'ont que de l'USB :cry2: Sans cela, je pourrais enregistrer...
Bonsoir, merci pour le lien.J'ai suivi les recommandations et mon souci est toujours là (perte d'images).Les paramètres sont bons, les ports USB...
Merci de vos réponses. Pour l'installation d'une carte interne, je n'ai pas les connaissances ( c'est peu dire) pour l'installer moi même.Et...
merci de vos réponses, Concernant virtualdub, j'ai utilisé ce logiciel il y a quelques années avec mon pc fixe ( HP mediacenter avec le...
Bonjour, j'essaie de numériser mes vhs depuis plusieurs jours.Mon but est de les transférer sur un disque dur externe pour pouvoir les consulter...