Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je mets en vente ma Pocket Cinema Camera ( BMPCC ) car je souhaite investir dans une nouvelle caméra. Elle a été acheter chez...
Bonjour, Suite à l'acquisition d'un 12-35 mm je me sépare de mon objectif Lumix 14 mm f2.5 MFT avec la référence : H-H014 . Cet objectif...
Bonjour à tous Je souhaite continuer à m'équiper autour de ma BMPCC et maintenant j'hésite entre l'achat d'un Glidecam HD-2000 ou me monter un...
Bonjour à tous Je monte des rush issu du BMPCC tourner en RAW 1080p. Qu'elle est la technique approprié pour insérer les bande noir en haut et...
Hello tout le monde Tout est dans le titre, je suis entrain de réfléchir à une config et je n'arrive pas à résoudre ce dilemme à savoir: un I7...
Bonjour, Je me sépare de mon Macbook Pro retina 15 acheter le 05/03/2015, garantie jusqu’en mars 2016 Il s’agit du modèle : MGXA2F/A...
Salut Pter22, Je t'ai laissé un MP pour un MacBook Pro que je vends d'occasion ( comme neuf ) A+
Bonjour, Je suis en train de me monter une config orienter montage et étalonnage avec Resolve. J'ai du mal à trancher dans le choix la carte...
Bonjour tout le monde, Une petite vidéo sur le quotidien d'un troupeaux de chèvre dans les gorges de l'Ardèche. Filmer à l'aide d'une BMPCC,...
Bon finalement j'ai résolu ce petit problème. Je n'avais pas décoché dans Resolve "Render Uniquer Files Name" avant de faire mes proxies ce qui...
Lorsque j'ouvre mon fichier XML venant de Resolve dans FCPX j'ai un projet qui apparaît avec sa timeline. Dans la timeline les plans sont...
Petite mise à jour : je n'ai pas encore eu de réponse mais je ne perds pas espoir :) Je vais un peu mieux définir mon problème. Je précise...
Bonjour; Savez-vous comment faire apparaitre les différents plans dans le navigateur de médias de FCPX lorsque j’importe un XML venant de...
Hello J'ai résolue mon problème. Topic clos ! A+
Je t'avais mal compris ! j'ai pensé que tu me disais de ne pas mettre le message sur les deux forums ... Désolé ... et merci pour ta réponse !
ah bon ? et pourquoi ?