Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement, vous aviez déjà cité le FZ1000, désolée je m'en souvenais plus après tous ces messages... Je vais donc comparer ces deux modèles,...
Le FZ200 me parait bien, et vous me dîtes qu'il serait bien adapté à mes attentes, je vais certainement m'orienter vers celui-ci. J'ai aussi vu...
Oula, beaucoup de messages ont été posté depuis hier. Merci à tous pour vos réponses et toutes ces explications, cela parait un peu plus clair...
Je ne comprend plus très bien, je suis un peu perdue là ... Vous me conseillez le Lumix FZ200 qui a l'air très bien, or c'est celui là qui avait...
Alors déjà, bien sur que j'écoute les conseils que l'on me demande !! Maintenant il est difficile de tout comprendre pour moi qui ne suis pas...
Pour ce qui est du Canon 700D, j'ai plusieurs possibilité chez 2 photographes différents - Canon 700D + 18-135 à 849€ - Canon 700D + 18-55 +...
D'accord. Du coup pour éviter d'avoir cet effet de Bokeh de quel objectif ou quelle focale ai-je besoin ? L'appareil que je recherche doit...
Je ne dis pas ne pas vouloir de ce flou, je sais qu'il peut être très intéressant. Seul bémol, pour l'observation des manchots il ne me le faut...
D'accord, et pour éviter d'avoir ce flou, il faut une faible focale genre 18-55 cela pourrait aller ?
J'ai visionné ces vidéos, elles sont pas mal. Est ce l'un de vous qui les a réalisé et qui pourrait m'expliquer comment elles ont été faites ?...
Je sais que les appareils qui m'ont été conseillé sont très cher, le 700D est celui qui retient le plus mon attention et qui pourrait rentrer dans...
Merci pour vos réponses encore une fois ! Alors je ne souhaites pas mettre un gros budget dans un camescope car je n'en aurais pas l'utilité...
Merci pour les réponses !! "Un gros ennui, c'est qu'à ce tarif (<500€), ces camescopes sont dépourvus de viseur oculaire … Il me parait...
Je vais reprendre, je suis étudiante et vais réaliser un stage de 2 mois dans un zoo où je vais observer le comportement d'une cinquantaine de...
Bonjour à tous, Et merci pour toutes ces réponses. Attention, je disais avoir un budget de 700€ pour l'achat d'un très bon appareil photo...
Merci à tous pour vos réponses ! En effet Bertrand, je ne souhaite pas d'Action Cam ou toute autre caméra sport, ou GoPro mais plutôt un...
Pensez vous que je n'ai pas besoin de ces caractéristiques (anti-choc, anti-poussière...) Il faut savoir que je filmerai sur trépied...
Merci pour vos réponses ! Je recherche quelque chose de résistant (anti-choc, anti-poussière...) car ceci sera en extérieur selon les conditions...
J'ai un budget de 350€ max pour un camescope. Ce qui m'importe le plus c'est surtout la qualité de l'image, la bonne autonomie de la batterie (je...
J'ai un budget de 350€ max.