Séparer les noms avec une virgule.
Comment importer les fichiers sous Premiere Pro 1.5 ? Il n'accepte pas en .MOD. Si on les renome en .mpg il perd le son. Dois bien y avoir un...
Mon Sony TRV320E est bien en DV-in mais au bout de quelque secondes d'enregistrement de mon clip "Copy inhibit" s'affiche sur son écran et il...
Je confirme moi aussi, c'est crade quelque soit le réglage de transparence. J'ai renoncé à utiliser le bleu pour mes titres, en jaune c'est...
Il faut un disque parfaitement défractionné.
J'ai le même problème avec Première 6.01. J'ai l'impression que cela vient du codec DV. Ce qui me parait bizare c'est que quand je clique sur la...
J'essaye d'exporter une séquence vidéo en MPEG2 avec le plug-in CCE. Mais lorsque je sélectionne CinemaCraft MPEG-2/1 dans l'écran général,...
Ca marche ! Merci.
Je n'arrive pas à ouvrir avec Tsunami les fichiers avi que je fais avec Première 6. Cela ne marche plus depuis la version 1.11 ou 1.12. Coté...
J'ai le truc pour récupérer le projet perdu. Il faut ouvrir le fichier avec un éditeur de texte. Chercher les entrée du type...
J'ai moi aussi eu ce pb plusieurs fois. C'est extrèmenent génant. J'essaye de rester calme... A chaque fois c'est plusieurs heures de montage...