Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous, Je m'adresse au pocesseur de camescope panasonic GS70, j'ai le mien depuis bientot 3 ans maintenant. On peut pas dire que j'en...
J'utilise soit Ulead Video Studi, soit Pinnacle Studio.
Bonjour, J'aimerais reprendre des rush qui sont sur un DVD, et qui on été msi bout à bout. J'ai utilisé vob2mpg, et j'obtiens un unique...
Bonjour à tous, Je pars dans deux semaines au Mexique, j'espere y filmer de beau monuments et temples incas. Avez des conseils a me donner...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition avec mon camescope DV. Dans le logiciel de montage, j'arrive bien a avoir le son. Par contre si...
C'est bien ce que je disais, mis a part virtual dub, rien de plus simple. J'ai donc essayer virtual dub, mais comme prévu mon fichier DV n'est...
Tout d'abord Merci pour vos reponses. Juste une derniere question, la version plus est une version a part entiere, ou bien, c'est juste une...
Bonjour a tous, J'aimerais connaitre vos avis sur un soft simple et gratuit pour convertir un fichier AVI provenant d'un DV vers un DivX....
Bonjour a tous, Encien utilisateur de Studio 8, je n'ai pas franchis le cap pour passé a la version 9, et surtout a la version 9 plus. Pour...
Bonsoir, Tout d'abord merci a tous pour vos reponses. Juste pour dire que c'est pas évident de trouver un fil conducteur pour mener à bien...
Merci bcauchy et verlo. Je suis preneur pour les exemples de musiques. JE crois qu'il n'y a pas vraiment de regele donc, a chacun son...
Bonjour à tous, Je cherche à faire un montage pour un film de mariage, et j'aimerais savoir quelles musiques vous utilisez en général, du moins...
J'ai reussi, sur un DVD+R NoName. J'ai d'abord upgradé le firmware de mon graveur et du logiciel de gravure. Je retenterais avec les autres...
L'ISO vient de Ulead Movie Factory, et je grave avec Nero. Je vais essayé. Merci.
Bonjour a tous, Je possede un ISO fait avec un logiciel d'authoring, je le grave sur un DVD+RW pour essayer. Il fonctionne parfaitement sur...
Bonjour a tous, J'utilise pour la deuxieme fois Tmpgenc pour encoder un de film de vacances. La premiere fois, j'avais utilisé l'assistant et...
pioneer sans hesiter Salut, Moi j'ai acheté le Pioneer DVDr 106D et il marche très bien,super silencieux je l'entends meme pas. L'avantage...
Réexplication Bonjour à tous. Je m'aperçoit que je me suis peut etre mal expliquer dans mon précédent message. En fait d'une part...
Bonjour a tous, Cet été je me suis acheté un camescope, puis a la rentrée un graveur de DVD histoire de faire des montages, et surtout de...
Bonjour a tous, Je vais très prochainement m'acheter le Panasonic GS70 (ca y est je me suis décidé), et j'aimerais avoir vos impressions après...