Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Merci beaucoup pour votre aide, je n'ai toujours pas d'idées arrêtées sur le sujet, mais je comprends grâce à vous beaucoup mieux ce qu'implique...
[mon message de réponse à disparu ou je rêve ?] EDIT : rien fausse manip de ma part
Ah le topic a gagné en originalité d'un coup ooo Vos remarques à tout les 2 sont pertinentes à mes yeux et je vous en remercie, le problème...
C'est cool ça. C'est un schéma qui m'a l'air assez direct. Avez-vous un (des) exemple(s) de matrices 20*1 ? Histoire de voir comment ça se...
Ah dac merci, j'ai peut-être fait des erreurs dans le vocabulaire employé, ne connaissant pas la portée de ces termes dans le domaine :) Votre...
Je n'ai jamais parlé de rotation. Mais, 2 mobiles peuvent être sur un même secteur, se croiser etc... c'est pourquoi j'ai évoqué comme quasi...
Bonjour saint kro, J'entendais par changement de point de vue un changement de camera dans la vidéo (ex: passage de la caméra 1 à 2 à...
L'idéal serait de les diffuser dans les 15min suivantes ( et y ajouter une intro, une page de générique et une musique)
Super, j'adore la solution avec l'EDL qui permet de définir comment la lecture doit se faire, mais comment publier les 20 vidéos voulues ? Les...
Merci beaucoup pour votre réponse. 20 caméras ip (relativement HD avec minimum 30fps), enregistrer en direct 20 videos de 20 minutes avec des...
Bonjour à tout les Repaire-nautes, J'aimerai savoir si une demande telle que celle que je formule est réalisable technologiquement parlant. Je...