Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
D'accord, je prends note, merci à vous trois !
D'accord, merci beaucoup pour votre aide et votre temps ! Vos explications me sont très utiles ! Bon, je vais garder l'AT875R en tête, et je...
J'en en effet pu écouter dans les tests des sons latéraux pas très beaux à mon goût. Pour le NTG-1/ NTG-2, j'avais compris, j'ai beau ne pas...
@homero d'accord, merci ! @Naggue Merci pour le retour ! Oui, le DR-60d a l'air intéressant et semble permettre d'être utilisable dans des...
D'accord, merci ! C'est ce qu'il me semblait avoir lu sur d'autres conversations, mais je pouvais avoir manqué quelque chose^^. Et puis pour la...
Merci Cournonsec pour ton retour ! :)
Ah d'accord, après on en trouve sur ebay (ils l'ont dit dans un test youtube, et en effet on en trouve une) ! Je vais regarder alors ! Le...
D'accord, merci, on avait regardé ça ! Je note le HF quelque part ! Ok ! C'est certain, le matériel ne peut pas tout faire, et c'est pourquoi...
Haha, certes, je vous sens taquin ! ;) J'en ai bien entendu conscience, mais nous restons encore au stade amateur qui apprend. Il est bien évident...
:) Je vous remercie tous les deux de votre réponse ! @Saint-Kro : vous avez tout à fait raison, nous l'avons d'ailleurs fait une fois : une...
Bonsoir, Je viens de le modifier. J'espère que c'est plus clair pour vous. :)
Bonjour à tous ! Ne soyez pas étonnés si vous voyez un post similaire à celui-ci dans une autre catégorie de ce forum, totalement inapropriée,...
A priori non, je ne vois rien autour du message, pas plus que sur la page de modification de celui-ci. Après, elle est peut-être bien cachée !...
D'accord, merci. Cependant, au risque de passer pour un idiot, la fonction supprimer ne m'est a priori pas accessible : puisque ma question...
Ah bah bravo, je démarre et je ne poste probablement pas dans la bonne catégorie ... Chers modérateurs, et utilisateurs, je suis désolé et vous...
Bonjour à tous ! Ma pratique des forums, limitée, remonte à 5 ou 6 ans maintenant, et ça fait quelque chose de se retrouver devant des pages...