Separate names with a comma.
C bon c trouver
Je n'arrive pas a lancer les petites prévisualisations des boutons vidéos pour les chapitres. En effet, seul la première image s'affiche. Mais les...
J'ai quelque 50 boite de super 8 à numériser. Et oui du boulot en perspective. Pour numériser je pensais à un truc que vous devez connaitre...
A l'entrelacement c la merde. Sur un écran de pc c'est visible et si tu desentrelace on voie plus l'effet d'escalier mais c toujours flou....
Je crois qu'il existe des logiciels de photos qui permettent de faire des taches en série. Genre tu selectionne un repertoire et hop il met toutes...
c'est bon sa marche g un autre probleme avec dv switch (voir un autre poste)
Pour résumer: et merci pour votre aide. Donc je commence un projet (premiere 6) en acquisissant mes vidéos du camescope (mvx1i de canon)....
Moi aussi . J'avais commencer un montage avec premiere (fr 6.0). Ensuite bug windows réinstallation de premiere (US 6.0). Je reprend mon...
Moi j'utilise virtual dub avec avisynth. Sa envoie de premiere directe sur virtual dub. Mais maintenant g un graveur dvd et je c pas comment...
Clique droit sur la time line et sur le rush puis option de trame puis tu ciche desentrelacer systematiquement ou supprime sintillement moi sa...