Séparer les noms avec une virgule.
ah oui dsl Arroeux, j'avais lu vite fait ! ben je n'ai pas AAE malheureusement, ni de version plus récente de PP, mais au moins je suis fixé...
Salut Amoureux, merci de ta réponse, mais mes caches de transparences sont animée dans le temps (par exemple il s'agit de faire passer au...
Salut les gars ! Je possède P.P. 7.0 et je réalise sur mes montages des incrustations avec l’effet ultrakey couplé avec des caches de...
Je n'ai pas Adobe Première Element. Il s'agit juste de faire trembler une image, pas de faire un montage entier .. Je ne vois pas trop le...
Lol, je voulais juste savoir si il existe un autre moyen pour gagner du temps. L'effet existe dans Element, donc je trouve ça bizarre qu'il...
Bonjour, la question a déjà été posée mais les derniers sujets datent de 2007 donc les choses ont dû évoluées depuis. Je voudrais savoir si...
salut Olivier, merci encore de votre réponse, j'ai réussi à trouver les effets mise en place de cache 8 points, 16 points, etc. C'était tout...
Salut Olivier et merci de ta réponse, j'utilise Adobe Première Pro CC mais y'a pas d'année derrière ? Sinon comment met on en place un...
Bonjour à tous, je réalise avec Adobe Première qq incrustations de giclées de sang pour mes vidéos de bastons, j'aimerais savoir si il était...
Bonjour, "en procédant comme tu fais, il y a une passe d'encodage en trop." tu veux dire que j'exporte la vidéo deux fois. Si oui, comment se...
Bonjour, voilà mon pb : Je fais des montages avec Magix video deluxe 2014 avec comme support des vidéos prises avec un camescope sony hd au...